Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lol or not Lol ?!

3 participants

Aller en bas

Lol or not Lol ?! Empty Lol or not Lol ?!

Message par Xoryk Sam 10 Sep - 12:07

Salut,

Voila donc me réveillant ce matin la gueule enfariné je vais pissé... jusque la tout va bien, quant je reviens dans ma chambre j'allume mon ordi jusque la tout va bien encore... je me décide de me connecté a Minecraft plutôt qu'a wow deja la sa commence a être bizzare, ensuite je me co et LA ! BIM BAM BOOM ! j'ai le droit a un super méssage !

Disconnect by Server

You are banned from this server!

Wtf !!?? Alors la époustouflé par ce que je li, je me dit cela doit être un bug donc je relance minecraft et je me reco et la vous savez quoi ? ....Et oui encore le même méssage.

Donc a ce moment j'ai hésitez entre insulté ma chienne a coté de moi, mais la pauvre avait rien fait donc j'ai renoncer ou encore sauté par la fenêtre, mais bon je risquerai de devenir paraplégique du coup je ne pourrais vraiment plus joué a minecraft (et surtout a wow) ou bien demandé sur le forum si on ce fouté de ma gueule ou si c'était un bug... comme vous le voyez j'ai opté pour le forum avec une légére hésitations !

Bref donc adméttons que je soit vraiment ban, j'aurais aimé savoir :
Pourquoi ?
Jusque quant ?
Es normal que je n'es pas eu de pré-avis ou bien même de sanction plus légére avant celle la ?
vous foutez-vous de ma gueule ?
Es parce que vous n'aimez pas les Canard ?
Voulez subir la colére de CANARDMAN !? COIN...Coinn....Coiinnnn....

Bref tout ceci dit, si ce n'est pas voulu j'aimerais qu'on me rétablisse mon droit de connexion rapidement et que Thib578 soit tué en publique par noyade ou par la pendaison par les cou.... au soleil.

Cordialement,
Xoryk alias CANARDMAN !
Xoryk
Xoryk

Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Rouen

https://minelyfe.forumgratuit.org/portal

Revenir en haut Aller en bas

Lol or not Lol ?! Empty Re: Lol or not Lol ?!

Message par Admin Sam 10 Sep - 13:05

Salut,

je t'avais prévenu que le prochain grief (on t'as laissé de nombreuse chance donc ne dis pas qu’il n'y a pas eu de pré-avis et il y a eu des sanctions plus légère, et c'est uniquement parce que thib m'a demandé de te laisser une chance que je t'ai pas ban dès le 5 ou 6 ème avertissement) serais un ban et aujourd'hui je me connecte je vais sur un terrain libre et je vois un pénis en glowstone je regarde donc qui a fait ça et surprise c'est une nouvelle fois xoryk76.

Cordialement,
yugodu57

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2011

https://minelyfe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lol or not Lol ?! Empty Re: Lol or not Lol ?!

Message par Thib578 Sam 10 Sep - 13:48

dernière avertissement Xoryk Wink
Thib578
Thib578

Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lol or not Lol ?! Empty Re: Lol or not Lol ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum