Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidature gautilia

2 participants

Aller en bas

candidature gautilia Empty candidature gautilia

Message par gautilia Ven 16 Sep - 2:17

Bonjour , je m’appelle clément j'ai 18 ans j'habite a tours depuis mon enfance .
Je travaille actuellement a mac Macdonald , en attendant d’être accepté au sein de la gendarmerie national .
ma passion dans la vie , je les résumerez en une seul phrase : " geek powa " ( série TV , Xboite , minecraft , wakfu TCG , COD et plats tout pret ^^ ) mais j'aime bien sortir boire un verre ( ou plus si mon ami guinness le désire ) dans un pub irlandais ou je traîne souvent .
Mon expérience sur minecraft reste assez réduite ( beaucoup de jeux solo ) , mais je connais par coeur toutes les vidéo que l'on peut trouver sur le net qui parle d'une façon ou d'une autre a minecraft .
J'attend du serveur un endroit sans trop de kikoo lol ou je pourrais progresser dans le métier d'architecte et de mineur , mais aussi un serveur ou il fait bon vivre .
Si vous m'accepter dans la communauté de mine-life ( se que j’espère ) se sera mon 4éme serveur multi .
J'ai découvert mine-life en cherchant désespérément un serveur 1.8 , mais je m'attendais pas a un aussi beau serveur .
Je l’espère as bientôt les amis , mes plus sincères salutations .


jocolor Gautilia jocolor


gautilia

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature gautilia Empty Re: candidature gautilia

Message par Thib578 Ven 16 Sep - 17:27

Salut gautilia,

Candidature accepté bienvenue n'oubli pas de lire les règles
Thib578
Thib578

Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature gautilia Empty Re: candidature gautilia

Message par gautilia Ven 16 Sep - 20:43

Merci beaucoup a vous .

gautilia

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature gautilia Empty Re: candidature gautilia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum