Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelques amélioration.

3 participants

Aller en bas

Quelques amélioration. Empty Quelques amélioration.

Message par Xoryk Lun 19 Sep - 2:23

Bonjour Mine-lyfe!

Voila j'avais quelques idées afin d'amélioré le serveur, enfin... pas tout a fait le serveur, mais la vie du serveur.

Voila, je pense qu'on bon serveur n'es rien sans ses joueurs, mais même avec des joueurs si une mauvaise ambiance y régne, tout cela ne donne rien de bon, c'est pour sa que je vous propose quelques idées afin d'améliorer la vie social du serveur.

Créer quelques sections sur le forum :

• Premièrement :
Ouvrir une section taverne avec un nom cool, genre Taverne du Canard en rûte, dans cette section les joueurs pourrons y partager leurs anecdote sur le jeu, demande des conseils, ou bien même partager des vidéo, parlez de sujet divers et variée mais attention ce n'es pas facebook, il ne faudra pas partir sur du contenu trop hors sujet au jeux, ou demandé de l'aide pour optimisé sont Paladin sur Wow par exemple.

• Deuxièmement :
Ouvrir une autre section pareille avec un nom cool, où on trouverais toutes les demandes de joueurs pour les autres joueurs, par exemple :
"Coucou je suis un petit débile, la preuve je me prend pour un Canard avec des super pouvoir et je me nomme CanardMan, et j'ai donc poussé la conneries a l’extrême en construisant ma futur, enfin ma nouvelle maison en forme de canard, l'ennuie c'est que d'extérieur c'est cool mais d'intérieur c'est dure a améneger aidé a trouvé des idée pour tout améneger, merci"

...?! non sa me concerne pas !! Namého !
Bref donc je disais une section ou on pourrais demandé de l'aide ou des idée pour amélioré tel ou tel choses, ou encore où on pourrait battir des projet, comme de créer une ville, vu que par exemple pour créer une ville il nous faut plusieurs personnes en tant qu'a faire autant faire les choses sérieusement et posé sa sur forum, ou même tout simplement pour posé sont projet et cherché du monde qui voudrez rejoindre le projet, enfin bref ce genre de section.

• troisièmement :
Une section du genre Event, où les joueurs comme les admins ou encore les modos pourraient organisé des event via notre monde jeu, Et/Ou des truc totalement débile, comme une course d'un point A a B en sneak ! xD ou un tournois de Puissance 4 !! Yeah Super Activité ! ^^

• Quatrièmement :
(Eh ouais j'en est des idée et ce n'es pas encore fini !) une section commerce rien a voir vraiment avec l'ambiance, mais plutôt avec la vie du serveur, dans cette section, les gens pourrons annoncer leurs commerce, vu que le quartier commercial va bientôt ouvrire, et donc ce faire un peu de pub, ou tout simplement trouvé des fournisseur fin' bref une section qui a mon gout a toute sont importance.

• cinquièmement :
Une section Pvp, vous allez me dire il y en a deja une! je suis presque d'accord, mais une section Pvp, plus dans le genre ou justement chaque team Aura une sous-section, et où elle pourra s'organisé, et ou les deux team pourrons aussi organisé des wars ! et si un jours on passe a plus que 2 team cela pourrais permettre que les gens choisisse leurs team en fonction de la présentation de chaque team et des acquis de chacune!

• Sixièmement :
Ouais je sais sa commence a faire pas mal de lecture, mais cette section et plus une section vie social et la dernière idée, pour l'instant !
cette section serait plus pour ce qui aime faire ou qui voudrais faire du Roleplay vu que le serveur est semi-Rp, ce qui veut dire surtout un style de régle, mais pour certains joueurs il attende une expérience de jeu Rp, donc cette section pourrais permettre que les gens fasse une présention Rp de leurs perso', ou tout simplement que les personne ce présente eux même histoire qu'on partage nos centre d'intéret etc...

• Septièmement :
....!! Je viens d'avoir une nouvelle idée (eh oui deja !) une section pour annoncez ces projet Joueurs > Admin.
Je m'explique comme vous l'avez vu une puissance 4 est construit sur le serveur, c'est moi qui l'ai fait avec l'aide de Microbos76 et Galic76, pour cela j'ai soumis un projet un Thib578, et lui est fait une list de matériel don j'aurais besoin, mais pour moi c'était plutôt simple a l'époque il y avait casi personne donc on pouvait flood le canal, mais maintenant sa risque d'être tendu de suivre une conversation même en /msg bref, et ce sera plus simple pour posé un projet et que les admins étudie la demande.

Bref toutes ces petites idées pour améliorer surtout le forum mais qui au final risque d'améliorer également la vie et l'expérience en jeu sur Mine-lyfe.

Pour être sûr que ces idées et que pour vous admins qui me lisez soyez sûr que c idées sont utile, j'aimerais tout le monde donne sont avis sur mes idée Admin/Modos/Joueurs.

Et si il faut quelqu'un pour gérer tout sa sur le forum, en gros modérer le forum, je suis tout a fait dispo' pour ce post, sans rien demandé en retour en jeu bien sur.

Je reviendrais avec des idées pour améliorer le serveur en jeu !

Cordialement,
CanardMan, Xoryk.
Xoryk
Xoryk

Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Rouen

https://minelyfe.forumgratuit.org/portal

Revenir en haut Aller en bas

Quelques amélioration. Empty Re: Quelques amélioration.

Message par Worms92 Lun 19 Sep - 17:25

Salut,
je suis pour surtout le deuxièmement !!
Worms92
Worms92

Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Pôle Nord

Revenir en haut Aller en bas

Quelques amélioration. Empty Re: Quelques amélioration.

Message par Admin Lun 19 Sep - 18:39

Très bonnes idées, créations en cours

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2011

https://minelyfe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques amélioration. Empty Re: Quelques amélioration.

Message par Admin Lun 19 Sep - 18:51

En ce qui concerne la section pvp et commerce il seront ouvert plus tard lors de l'ouverture du monde pvp et de la création de la zone shop.

En ce qui concerne le fait de devenir modérateur cela pourrais nous interressez dans le futur, car je pourrais de moins en moins me co.

Cordialemnt,
yugodu57

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2011

https://minelyfe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques amélioration. Empty Re: Quelques amélioration.

Message par Xoryk Mer 21 Sep - 17:22

Salut, salut,

Je viens enfin de récup internet feignant de bouygue qui mette trois ans a ouvrir une ligne enfin a la racheté, bref...
Merci pour vos réponses, cependant n'aurait il pas était utile d'attendre d'avantage de réponses afin de voir si ses idée était vraiment cool ?

Bref ceci dit merci d'avoir pris mon post en considération.

Cordialement,
Xoryk.

EDIT:
Je trouve sa vraiment horrible le fait que les nouveaux messages ce mette au dessus du message d'origine.
Xoryk
Xoryk

Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Rouen

https://minelyfe.forumgratuit.org/portal

Revenir en haut Aller en bas

Quelques amélioration. Empty Re: Quelques amélioration.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum