Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

SANCTIONNNN

3 participants

Aller en bas

SANCTIONNNN Empty SANCTIONNNN

Message par gregdu35 Ven 7 Oct - 18:17

Je voulais juste dire qu'il faudrait peut etre sanctionné Snoopy (si c'est pas deja fais), parce que dès que ont s'apprcohe de lui il commence a nous taper, par exemple ; La derniere fois je suis passer devant lui et ma tuer sans rendre mon stuff après... Je remercie Canard de m'avoir rendu mon stuff. Aussi des fois même souvent il flood le chat a mettre des "oooooooooooooooooooooooo", "e" "ooouuuuaaaaaaiiiiiiiii" pour rien et c'est très embettant a la longue...
Merci de m'avoir lu Wink
Cordialement Gregdu35

gregdu35

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

SANCTIONNNN Empty Re: SANCTIONNNN

Message par Worms92 Ven 7 Oct - 18:45

Salut,
Snoopy a déjà était sanctionné (Banni pendant 1/2 journée par Canard) et un petit tour dans la cage à noob (Pas vraiment une sanction... x] ) Donc, je suis contre une nouvelle sanction. Soyez aussi négligeant envers son écriture... Pensez a comment vous écriviez à son âge ? Si il continu je conseil le mute pour le flood et la prison pour le pvp en ville. Mais en tout cas pas de sanction immédiate.
Amicalement, Worms.
Worms92
Worms92

Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Pôle Nord

Revenir en haut Aller en bas

SANCTIONNNN Empty Re: SANCTIONNNN

Message par x_ExplosiF_x Ven 7 Oct - 19:54

Je suis dacord avec Worms92
x_ExplosiF_x
x_ExplosiF_x

Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SANCTIONNNN Empty Re: SANCTIONNNN

Message par Worms92 Dim 9 Oct - 20:08

Salut,
Cette fois, Snoopy doit être véritablement sanctionné. Il m'a encore pvp en ville alors que j'étais afk. Il m'a tué et ne ma pas rendu mon stuff. Il a surement utilisé mes bibliothèque (Vous pouvez le voir derrière sa maison). Et je viens de découvrir qu'il avait grief dans ma maison de bourgeois. Il a dans sa maison un jukebox avec un disque vert. Dans ma maison je me suis fais grief un jukebox avec un disque vert !!... Cette fois un mute ou un kick ne sera pas suffisant. Il a déjà était prévenue une dizaine de fois... Même si c'est un enfant de 7 ans, ce n'est pas une excuse. Nous n'allons pas nous laisser pourrir la vie sur le serveur a cause de lui (Je ne peux plus rien faire jusqu'à ce qu'il se co.)
Merci d'avoir lut ce message x).
Amicalement Worms92
Worms92
Worms92

Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Pôle Nord

Revenir en haut Aller en bas

SANCTIONNNN Empty Re: SANCTIONNNN

Message par x_ExplosiF_x Lun 10 Oct - 15:54

Moi aussi dans la maison citoyenne il m'avait volé jukebox avec un disque vert.
Mais co1zz m'a prévenu et j'ai pu le reprendre je l'ai chez moi dans ma maison noble pour l'instant.Et oui il ta bien tué devant ta maison.Tu était AFK et je les vus accoté de toi mais ça c'est pas un preuve.La preuve c'est que tu était devenu n'est plus inactif j'ai écrit re .Et tu na pas repondus et je te voyais bougé tout seule et snoopy acoté de toi de ma cave.Je suis sorti et il te tué.
J'étais avec Nvidian sur skype et il a pris un screen

ExplosiFx
x_ExplosiF_x
x_ExplosiF_x

Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SANCTIONNNN Empty Re: SANCTIONNNN

Message par gregdu35 Mar 11 Oct - 19:08

PROBLEEME
Désolé si je vais employer quelqueq que grossierté mais :
C'est du foutage de gueule ?! Je suis aller faire un tour dans le ville et QUI je voit ?! Snoopy en train de grief une maison d'Etranger !! IL SE FOU DE NOTRE GUEULE ! Je retourne faire un tour le lendemain ! WTF pas une maison sans grief C'EST QUOI CETTE MERDE LA ?!!!! Franchement ras le c... je me suis abstenue ; désolé pour cette colère mais c'est plus possible !! Evil or Very Mad


Message a Snoopy :
T'es pas croyable TOI ! C'est plus possible, t'as vue le nombre de gens qui sont contre toi, debrouille toi pour nous donner envie (plus au admin) de te garder ici dans le serveur parce la cause des problèmes en ce moment c'est toi, donc ARRETE MEC

gregdu35

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

SANCTIONNNN Empty Re: SANCTIONNNN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum